Contactez-nous

Écrivez-nous
Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vidange
À quelle fréquence faut-il faire la vidange de son véhicule ?
La fréquence des vidanges diffère en fonction des véhicules et de leur motorisation, des constructeurs mais surtout des kilomètres que vous parcourez et de l’usage que vous faites de votre véhicule (régulier ou occasionnel). Il est conseillé de se reporter au carnet d’entretien du véhicule ou de se renseigner chez son concessionnaire. Si vous faites peu de kilomètres, il est recommandé de faire une vidange au moins une fois par an, notamment avant un long voyage.
Voir tout
Livraison
Quels sont les frais et délais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés par rapport au poids, la taille du/des article(s) de votre panier et au mode de livraison. Le délai de livraison dépends de la disponibilité de vos pièces (en stock dans nos magasins ou chez nos fournisseurs).
Voir tout
Paiement
Quels sont les modes de paiement proposés sur le site ?
Vous pouvez régler votre commandes par : Cartes bancaires (Visa / Mastercard / Autres cartes bleues), 2x, 3x, 4x avec frais ou cartes cadeaux Quadyland
Voir tout
Commande
Comment est estimée la date de livraison ?
Le date de livraison est estimée en fonction du stock des pièces commandées. Soit en magasin ou soit chez nos fournisseurs (délai variable)
Voir tout
Retours et remboursements
Comment effectuer un retour produit ?
Pour procéder au retour d'un ou plusieurs des produits reçus, cliquez sur l'icône "Mon compte" puis sur la ligne "Mes retours". Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur retour. Choisissez le ou les produit(s) concerné(s) par votre demande de retour et complétez les informations qui vous sont demandées.
Voir tout
Compte client et professionnel
Comment mettre à jour mon compte client ?
connectez vous à votre compte client (lien "mon compte" disponible en haut à droite) utiliser une nouvelle fois le lien "mon compte" puis "compte" depuis cette page vous pourrez modifier vos informations de contact, mot de passe, adresses ...
Voir tout
Concessionnaire
La carte grise et la mise en circulation sont-ils compris dans le prix de vente d’un véhicule ?
La carte grise, l'immatriculation et la mise en circulation ne sont pas compris dans le prix de vente véhicule mais obligatoires. Quadyland a la possibilité de faire ces documents pour vous à votre demande.
Voir tout
Si votre demande concerne un retour produit, veuillez cliquer ICI

 

Toute demande concernant une commande doit être faite via le formulaire de contact !

Mail obligatoire sur sav@quadyland.com, inutile d'appeler pour tout ce qui est relatif aux commandes (suivi, expédition, annulation, modification ...)

QUADYLAND

Zone des Bornes du Temps
Allée du Vieux Berger
80470 SAINT-SAUVEUR



HORAIRES D'OUVERTURE DE LA CONCESSION

Du mardi au samedi
de 9h à 12h et de 14h à 18h


STANDARD TÉLÉPHONIQUE

03.22.92.52.08
Le Lundi 14h-18h et du Mardi au Vendredi de 9h-12h et 14h-18h