Livraison

Quels sont les frais et délais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés par rapport au poids, la taille du/des article(s) de votre panier et au mode de livraison. Le délai de livraison dépends de la disponibilité de vos pièces (en stock dans nos magasins ou chez nos fournisseurs).
Comment est estimée la date de livraison ?
Le date de livraison est estimée en fonction du stock des pièces commandées. Soit en magasin ou soit chez nos fournisseurs (délai variable)
Comment gérer mes adresses de livraison et de facturation ?
Connectez vous à votre compte client et dans "Mon Compte", gérer vos adresses de facturation et de livraison comme bon vous semble.
Quels sont les différents lieux de livraison possibles ?
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix par Chronopost ou Colissimo suivi (pour les DOM-TOM), dans un point Chrono Relais ou dans votre magasin Quadyland.
Sous quelles conditions la livraison en 24h est possible ?
La livraison 24h est possible lorsque le ou les produit(s) sont disponibles en stock magasin ou un point vert en ce qui concerne les pièces d'origines. Votre commande doit être passé avant 15h pour la recevoir le lendemain.
Comment puis-je suivre ma commande et sa livraison ?
Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre son acheminement directement depuis l'onglet "mes commandes" ou sur chronopost avec le numéro de suivi.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Vous n'avez pas de compte?
Créer un compte A de nombreux avantages: Vérifiez plus rapidement, conservez plus d'une adresse, de suivre des commandes et plus encore.