Comment effectuer un retour produit ?
Informations importantes :
Toute pièce retournée doit l'être dans son emballage d'origine INTACT
- Votre commande doit être passé depuis moins de 30 jours
- Les Frais de retour sont à votre charge
- Les Pièces électriques ne sont ni reprises ni échangées (CDI, Régulateur, capteur, stator, etc...)
- Dans un premier temps, cliquez sur l'icône "Mon compte" en haut à droite de notre page (repère 1 ci-dessous) puis sur la ligne "Mes retours" (repère 2 ci-dessous). Dans la liste des commandes, choisissez la commande concernée et cliquez sur retour (repère 3 ci-dessous) :


Choisir le ou les produits à retourner dans votre commande :
1 - Cliquez ensuite sur la ligne de produit concernée par votre demande de retour (repère 1 ci-dessous)
2 - Sélectionnez le motif de retour, l'état de l'article et votre souhait de résolution du retour (repère 2 ci-dessous)
3 - Complétez par un message expliquant votre demande de retour et joignez des photos de l'état du produit (repère 3 ci-dessous)
Attention : une demande de retour sans photos ne pourra être approuvé.
4 - N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Envoyer la demande", notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.

